En même temps que l'apparence, nous avons amélioré et optimisé l'infrastructure du e-commerce sur tous les plans. En raison des dispositions actuelles sur la protection des données, le mot de passe associé à votre compte client enregistré chez nous n'a pas pu être repris. Pour pouvoir accéder à votre compte, nous vous prions de bien vouloir réinitialiser votre mot de passe.
La nouvelle boutique en ligne QUALIPET remplace également l'application QUALIPET, qui est toujours disponible mais ne sera plus mise à jour. Mettez la nouvelle boutique en ligne en favoris dans votre navigateur ou ajoutez-la à l'écran d'accueil de votre portable. Vous trouverez ici un petit guide à ce sujet.
Nous avons amélioré et optimisé de fond en comble la nouvelle présentation.
Afin de rendre votre expérience d'achat plus agréable, nous avons optimisé les temps de chargement.
Dès maintenant, vous pouvez ajouter les articles de votre choix au panier directement sur la page d'aperçu.
La fonction de recherche a été considérablement améliorée et offre désormais encore plus de possibilités.